Le Little Buddha est un restaurant lounge unique par son design, son concept et sa carte.
C’est un espace convivial qui invite à découvrir une cuisine fusion qui stimulera vos papilles et éveillera vos sens.

Inspiré du Buddha-bar, le célèbre restaurant parisien, la carte propose une sélection de plats de style Pacific Rim, un subtil mélange d’ingrédients et d’épices dont les saveurs raffinées, venues de Chine, de Japon, de Thaïlande et de l’Asie du Sud-est, se conjuguent parfaitement à celles de l’Occident.

Notre objectif est de constamment revisiter cette « Nouvelle Cuisine », avec passion et modernité en proposant des recettes, élaborées, inspirées, tant pour ravir votre palais que pour le plaisir des yeux.
Tous les plats sont préparés en accord avec notre concept de cuisine de partage. Ils sont servis dans des plats disposés au milieu de la table afin d’être partagés parmi les convives.

Préparés uniquement à partir des meilleurs produits, cette carte de cuisine fusion est équilibrée, saine, fruitée et épicée. Cette sélection de recettes traditionnelles et de créations nouvelles, aux noms enchanteurs reflète ainsi les diverses inspirations de nos chefsà travers le monde.
De la décoration à la carte jusqu’à l’ambiance pour vous faire voyager. Les desserts sont aussi l’occasion de s’évader vers des contrées exotiques avec une sélection de recettes délicieusement innovantes telles que le riz à la mangue, les crêpes vanille-cannelle, ou encore la soupe de mangue fraîche.